Note de l’auteur : Au début, je ne voulais pas inclure mes OCs dans des univers sous droit d’auteur, tel que Sailor Moon, mais comme j’ai déjà commandé des dessins de mes personnages originaux magical girls en crossover avec les Sailor Gardiennes, pourquoi ne pas écrire des histoires courtes les mettant en vedettes? Je ne fais pas d’argent avec elles, après tout.
Minako est à la plage. Elle voit une petite fille à la peau foncée avec des nuances rouges se baigner dans l’eau. Soudain elle sent une présence maléfique dans l’enfant. Non… Un nouvel ennemi? Je dois la sauver! Minako plonge dans l’eau. Venus Crystal Power, Make Up! De longues banderoles d'étoiles dorées tourbillonnaient autour de son corps, formant éventuellement une spirale. Les étoiles descendirent au sol, puis remontèrent, recouvrant complètement le corps de Minako. Elle se retrouve alors vêtue de son uniforme de Sailor Gardienne. Eternal Sailor Venus sort sa tête de l’eau.
« HÉ! Laisse cette fille tranquille! » Dis Eternal Sailor Venus.
« Quoi? » Demande l’enfant. « De quoi parles-tu? »
« Venus… »
La chaine de lumière apparaît dans les mains d’Eternal Sailor Venus.
« Love Me Chain! »
La petite fille hurle alors que la chaine s’entortille autour d’elle.
« Tiens bon, » dis la Sailor Gardienne à l’enfant, « je vais te sauver! »
« AHHHH! Jennifer? Oui, je comprends. »
L’enfant bouge son corps et la chaine se brise. Eternal Sailor Venus est abasourdie.
« Terre Rugissante, pouvoir de la Terre, TRANSFORMATION! »
La petite fille se retrouve nue et entourée de lumière. Elle sourit avant de tourner sur elle-même. L’enfant touche sa poitrine en mettant ses bras en croix. Un haut blanc avec un col jaune et de courtes manches en voile apparaît. Elle tape des mains. De courts gants blancs sans doigt avec une ligne jaune se matérialisent. La petite fille touche sa cuisse. Une jupe jaune avec un peu de blanc apparaît. Elle touche ses pieds, un à la fois, en les relevant et ils se retrouvent chaussés de longues bottes blanches et jaune. Elle touche son cou, ce qui fait apparaître un petit collier ras de cou ayant une petite pierre jaune. L’enfant passe ses mains dans ses cheveux bruns et ils changent de couleur. Ils sont maintenant roux avec des mèches brunes. Deux petites barrettes apparaissent dans ses cheveux et de petites boucles d’oreilles se matérialisent. Un bandeau blanc avec un petit ruban jaune se forme sur sa tête. Finalement, elle retouche sa poitrine et un gros ruban jaune avec une pierre argentée naît sur elle.
« La terre qui enterra les ombres, je suis Magical Petra! » Dis Petra, ce qui complète sa transformation. « Toi! » Dit-elle à la Sailor Gardienne. « Tu tentes de t’en prendre à Jennifer et tu auras affaire à moi! »
« Jennifer? »
« Ma Trace. » Dis Petra, avant de hurler : « MEGA ROCK! »
Une grosse roche tombe du ciel. Eternal Sailor Venus parvient à l’éviter pour ne pas mourir écrasé. Elle comptait contre-attaquer Magical Petra quand elle la voit sortir de l’eau et fuir la plage.
« Oh non, REVIENS ICI! »
Eternal Sailor Venus sort de l’eau et elle part à la poursuite de la magical girl en jaune.